Janvier 2016

3 réflexions sur “Janvier 2016

  1. OumHedia dit :

    Selem arlekoum Wa rahmatAllah Wa barakatouh 🌹
    Barak Allah oufiki pour t’on partage Allahouma Barik vraiment une ni3ma je vien de me lancé dans l’école a la maison je me sens un peut dépasser et seul mais grace des soeur au grand Coeur je m’en sens capable et je comble mon manque de créativité ^^ HayakILLeh qu’Allah fasse de ta descendance des pieux orthy El Karima au plaisir de te lire InchAllah

    J'aime

  2. oum wassim bouziane dit :

    Salem3leiki barakAllahoufiki, la pate a modeler et les lettres arabe j’ai eu la meme idée lol merci pour tous ces partages qu’Allah nous facilite

    J'aime

Laisser un commentaire

