Livret d’apprentissage des lettres arabes

Sans titre

Voici quelques pages de mon livret d’apprentissage des lettres arabes pour nos petits que vous pouvez télécharger juste en dessous inchaAllah !

Des axercices, des jeux, des lettres à afficher, un suivi de l’apprentissage… Qu’Allah vous facilite ^^

Apprendrelalphabetarabe-BME

7 réflexions sur “Livret d’apprentissage des lettres arabes

  1. oum wassim bouziane dit :

    Salem3leiki voila jfai un tour sur ton blog lol nan plus sérieusement barakAllahoufiki de mettre a notre disposition des supports et de les partager qu’Allah te récompense et te préserve toi ainsi que ta famille

    J'aime

  2. umm ranya dit :

    assalamo 3alayki wa rahmatu Llahi wa barakaatuh okhi ,j’ai beaucoup aimer ce liver Allahumma baarek .ce que j’ai compri okhti que on peut le telecharger …est il possible de l’imprimer ?et qu’Allah te recompense grandement okhti pour ce travail

    J'aime

Laisser un commentaire

