Le panneau de la météo

J’ai préparé un petit tableau de la météo en arabe (pour le français nous avons déjà un semainier el hamdulillah ^^), avec des petites cartes qui m’ont été envoyé par ma petite Oum Assia du blog De New-Delhi A Médine qui a aussi une jolie boutique en ligne : DNDM (tenues indo-pakistanaises, de jolies accessoires, des créations faites mains, des jeux pour enfants,…), mais je ne sais pas d’où elles viennent ((.

Le tableau et les cartes à imprimer : meteo arabe meteo arabe2 Le tableau en image :  tableaumeteo

3 commentaires sur « Le panneau de la météo »

  1. assalamou aleyki rahmatoullahi wa barakatouh

    j’espère que tu vas bien
    baraka ALLAHu fiki pour ton blog il est génial, je ne sais pas comment sa se fait que c’est uniquement maintenant que je le découvre
    MAIS je vais bien le partager via mes trois groupe spécial IEF mashaa ALLAH

    je voulais te dire que le premier lien de ton article « de new delhi a médine » ne fonctionne pas
    et j’aimerais savoir si ce serais possible de me dire en français les carte que tu as du temps..
    Elles sont super et a chaque foi que j’en cherche l’écriture est toujours différente ou il y a peu de  »dessin » du temps
    Le tien est complet mashaa a ALLAH mais je n’ai pas compris les deux image avec orage je suis un peu perdu..

    BARAKA ALLAHOU FIKIIII qu ALLAH te préserve!!!

    J’aime

    1. Aleyki Salam wa rahmatullah wa barakatuh désolée de ne répondre que mtnt j’ai eu un problème avec les commentaires, il y a juste à faire clique droit enregistrer sous pr enregistrer l’image ))

      J’aime

Laisser un commentaire