11 commentaires sur « Cartes des questions de tawhid (du programme de Médine) »

  1. As salam alaykoum wa rahmatouh Llahi wa barakatouh
    Je suis celle qui a fait la première partie de ce livret, mais je l’avais retiré de mon dossier Google drive (privé à la base) car il comporte des petites fautes en arabe. Je le referai corriger et le partagerai à nouveau insha Allahou Ta3ala mais j’aimerai que celui qui comporte des erreurs ne soit plus partagé min fadlikounna ))

    Aimé par 1 personne

    1. Wa Aleyki salam Wa rahmatullah Wa barakatuh ! C’est avec plaisir que je te « rencontre » malgrès les fautes, ton livret a aidé beaucoup de monde et qu’Allah te récompense ! Je le retire dès ce soir inchaAllah )

      J’aime

      1. Plaisir partagé Allahoumma batik ))
        Al hamdouliLlah je suis heureuse que ça puisse servir à d’autres insha Allahou Ta3ala ))
        baraka Allahou fiky dès que c’est corrigé je reviens vers toi bi idhni Llah ))

        Aimé par 1 personne

  2. salam alaykoum et merci bcp pour ce travail, ce super site et surtout pour le partage.
    je suis en plein dedans avec mes petits et je voulais savoir si le 1er livret était disponible quelquepart?
    barakALLAHU fikoum

    J’aime

Laisser un commentaire