Cartes des questions de tawhid (du programme de Médine)

Voici les cartes tawhid! Ici la première partie dont je ne connais pas l’auteur(e) :

[ momentanément supprimées pour modifications ]

Et ici, la deuxième partie que je viens de faire )) :

tawhid tawhid2 tawhid3

11 réflexions sur “Cartes des questions de tawhid (du programme de Médine)

  1. Khadija Oummou AbdiLlah dit :

    As salam alaykoum wa rahmatouh Llahi wa barakatouh
    Je suis celle qui a fait la première partie de ce livret, mais je l’avais retiré de mon dossier Google drive (privé à la base) car il comporte des petites fautes en arabe. Je le referai corriger et le partagerai à nouveau insha Allahou Ta3ala mais j’aimerai que celui qui comporte des erreurs ne soit plus partagé min fadlikounna ))

    Aimé par 1 personne

  2. lorientale dit :

    salam alaykoum et merci bcp pour ce travail, ce super site et surtout pour le partage.
    je suis en plein dedans avec mes petits et je voulais savoir si le 1er livret était disponible quelquepart?
    barakALLAHU fikoum

    J'aime

Laisser un commentaire

